LIVRAISON

 

L’expédition des colis est effectuée au plus tard dans les 48h après que la commande ait été validée et payée.

Ce temps moyen est donné à titre indicatif, et en cas de non respect il ne donne droit à aucune pénalité ou indemnité.

Nous mettons tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l’ordre où elles ont été passées.

EN FRANCE

Les frais de livraison sont définis en fonction du poids de votre commande selon les 3 modes d’expéditions suivants :

LA POSTE
Nos colis sont remis sans signature et la livraison en Colissimo et lettre suivie implique généralement une réception sous 48h (jours ouvrables) après dépôt en Bureau de Poste. Toutefois, nous ne sommes pas responsable du retard, du vol ou de la perte des colis via la Poste.

Un numéro de suivi de colis vous est systématiquement envoyé à l’adresse e-mail de la commande.

POINT RELAIS
La livraison en Point Relais implique généralement une réception de votre colis sous 72h (jours ouvrables) après dépôt du colis.
Toutefois, nous ne sommes pas responsables du retard, du vol ou de la perte des colis ou même de la fermeture momentanée d’un Point Relais pour congés ou autre motif qui retarderait la réception des colis.

Un numéro de suivi de colis vous est systématiquement envoyé à l’adresse e-mail de la commande.

De plus, merci de noter que ce transporteur ne fait aucune levée du samedi au mardi.

LIVRAISON GRATUITE uniquement en France Métropolitaine

Pour toute commande supérieure à 89 euros, les frais de livraison sont offerts par notre boutique en ligne via notre transporteur via la Poste Colissimo.

Un numéro de suivi de colis vous est systématiquement envoyé à l’adresse e-mail de la commande.

A L’ETRANGER

Nous livrons en Belgique (en Point relais), en Angleterre et en Allemagne (livraison domicile)

Pour tout autre pays, n’hésitez pas à nous contacter !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Nous vous demandons de bien vérifier l’exactitude de l’adresse de livraison, en cas de retour lié à une erreur de votre part comme NPAI, adresse incomplète ou inconnue, colis non récupéré ou pour toute autre raison dont ne ne sommes pas responsables, nous vous facturons de nouveau les frais de port pour vous retourner votre colis.

Si pour des raisons qui ne sont pas liées à nos transporteurs, ou encore que vous n’avez pas reçu votre commande au bout de 30 jours, vous pouvez demander son remboursement.

Pour cela, merci d’utiliser le formulaire sur notre page « Nous Contacter » sur le site en mentionnant “Commande non reçue” dans le champ “Objet”.

Nous vous contacterons et nous ferons le nécéssaire dans les meilleurs délais.

Bon shopping sur Ayeshaa !